Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Na und ?
5 mars 2008

Mangrove*** (M)

Après tous ces articles pessimistes, je change mon fusil d’épaule ( ^^ ) et emmène un peu de couleur, un peu de joie, d’amour, d’amitié, de plaisir, d’air frais, de mer, de tendresse, de rire, de sexe, d’exaltation, de câlins, de vitalité, de chaleur, de repos, d’épanouissement, de rêve, de brise salée, de bonheur, de nature, de bien-être, de tranquillité, de plénitude, de calme, d’oxygène, de vacances…un peu de toutes ces choses que j’ai tendance à oublier si souvent. Heureusement que des gens sont là pour me rappeler qu'elles existent, j'en viendrais peut être parfois à les oublier complètement qui sait...? Des gens qui me parlent d'îles, de sable, et de Mangrove...                                       

                                                          - sourire béat -

 « Ils ont nagés dans la mangrove dominicaine jusqu’à l’embouchure du fleuve, se laissant tantôt porter par le courant chaud. […] L’eau était limpide et transparente comme du verre, il y avait des crabes énormes…Ils allaient, entourés d’épaisses racines d’arbres tropicaux.. […] » (M)


mangrove_parc_los_haitises_rep_dom

Publicité
Publicité
Commentaires
... Na und ?
Publicité
Archives
... Na und ?
Publicité