Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Na und ?
26 février 2008

Zeit

Copie_de_DSCN0024___Copie

Pourquoi le temps passe aussi vite ? Et pourquoi je ne peux pas l'arrêter ?
[ Ceux qui ne veulent pas lire parce que je les soule avec mon pessimisme à la con ont qu'à aller voir ailleurs...moi je m'en fous, tralala, j'ai du poil aux pattes, et puis
" le bonheur chez les gens intelligents est la chose la plus rare que je connaisse " a dit Hemingway. Na. ]
Chaque jour on avance, on avance et puis soudain on se retourne...et on voit à quel point le temps a filé, nous a engloutis. Lycée où es tu ? Fêtes ? Bac ?
On ( je ) regarde alors devant, et là je le vois. Le gouffre.
Finalement, vaut peut être mieux regarder en arrière.

Ne me laisse pas...

( Photo : Laurie et Phillipe, cet été après le bac, chez Jeanne )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
... Na und ?
Publicité
Archives
... Na und ?
Publicité